Lorsque la gestion de son patrimoine commence à se complexifier, il est souvent préférable d’opter pour l’expertise d’un conseiller en gestion de patrimoine. Choisir un professionnel du métier, c’est l’assurance d’être guidé dans ses choix d’investissements et dans ses problématiques juridiques et fiscales.

Après avoir consulté et analysé les informations transmises, le conseiller en gestion de patrimoine vous présentera une étude, constituée des éléments pouvant influencer sur la réalisation de vos projets futurs. En parallèle, il vous proposera des préconisations adaptées à vos besoins pour optimiser la réalisation de vos projets. Que ce soit en matière de placements, montage financier, stratégie de défiscalisation, montage de SCI, assurance et prévoyance : tous les éléments sont mis à votre disposition afin de vous apporter le conseil approprié.

Cette étude peut prendre un caractère spécifique suivant les objectifs déterminés au préalable avec votre conseiller et se concentrer sur un thème qui vous tient à cœur. Le Cabinet Alter-Finances propose 4 types d’étude qui tiennent obligatoirement compte de l’ensemble de votre situation personnelle et professionnelle :

En savoir plus

Étude Patrimoniale Globale

En savoir plus

Étude et bilan retraite

En savoir plus

Étude sur la transmission du patrimoine

En savoir plus

Étude sur l'impôt sur le revenu

En savoir plus

Étude sur l'impôt sur la fortune immobilière

L’expertise de notre cabinet

L’analyse globale d’un patrimoine fait appel à une expertise technique tant en matière de finance, immobilier, fiscalité, droit juridique et social que les conseillers pluridisciplinaire du Cabinet Alter Finances ont acquis. Nous garantissons nos connaissances par le biais d’une veille juridique et fiscale poussée au travers de recherches et formations perpétuelles. Pour finir, nous nous démarquons par l’adaptation systématique de notre analyse par une offre sur-mesure et en accord avec vos besoins car nous sommes conscients que chacun de nos clients a des objectifs spécifiques.