Cher(e)s client(e)s
Nous vous informons qu’à partir de ce mardi 17 mars, la quasi-totalité de notre équipe est en télétravail pour éviter toute propagation du Virus Covid-19 et agir en citoyen.
Afin d’assurer la meilleure continuité d’activité possible et être le plus efficace, voici tous les points à savoir :
Pour nous joindre : privilégiez l’utilisation du mail :
Pour être efficace et faciliter le traitement de vos mails :
- contact@alter-finances.com pour toutes les opérations de gestion et informations.
- Merci de veiller à envoyer vos demandes sur le mail ci-dessus.
- Indiquez un objet de mail détaillé : « votre nom, prénom, n° de téléphone, disponibilités s i vos demandes concernent vos avoirs : nom de la compagnie d’assurance ou teneur de compte titres / type d’acte / le n° de contrat ou n° de compte ».
- Soyez le plus précis possible dans vos demandes et indiquez le niveau d’urgence : réponse dans la journée / 24 h / 48 h.
Téléphonie :
Le standard téléphonique du cabinet sera maintenu aussi longtemps que possible, il vous aidera à diriger vos demandes vers le bon interlocuteur.
Les opérations de gestion :
- Soyez vigilants sur la complétude de vos dossiers : bien remplir et cocher toutes les cases nécessaires pour éviter les instances et faciliter le traitement, chez nous comme chez les compagnies / teneurs de compte.
- Privilégiez les parcours digitaux, nous ne sommes pas en mesure de garantir le bon acheminement postal, dans ces conditions nous préférons reporter les souscriptions physiques jusqu’à nouvel ordre (pour le reste les demandes seront adressées à votre conseiller habituel qui vous guidera dans les opérations).
Trucs et astuces :
- Les parcours digitaux d’arbitrage ou versement en mode électronique sont disponibles sur certaines compagnie Nortia, Cardif, Vie plus et d’autres ;
- Les parcours digitaux d’ordres sur OPCVM pour les comptes titres aussi,
- Vous pouvez utiliser les appareils photo de vos téléphones pour scanner les documents.
Toute notre équipe est mobilisée pour relever ce défi inédit, nous comptons sur la bienveillance mutuelle pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Laurent Deles, Président d’Alter finances