AFER IMMO 2 : une alternative immobiliére

Vous souhaitez investir sur un support à thématique immobilière ?

 

Comment ?



L’Association AFER ouvre à partir du Mercredi 14 octobre une enveloppe de 100 millions € de souscription au support AFER Immo 2 pour permettre de financer un immeuble de bureaux situé à Hambourg (Allemagne). L’enveloppe sera clôturée au plus tard le 16/10.

 

AFER Immo 2 est une SCI (Société Civile Immobilière) destinée à investir sur un patrimoine immobilier diversifié (bureaux, commerces, santé, hôtels …) et situé majoritairement en Europe (France, Allemagne, Italie, Pays Bas …).

 

Vous investissez ainsi dans la pierre, au travers d’une SCI, sans supporter les contraintes liées à l’achat d’un bien, et, de plus, votre investissement profite d’une classe d’actifs qui ne suit pas les mêmes cycles que les marchés financiers.

 

Cette unité de compte immobilière (capital non garanti) est une alternative à la baisse du rendement des fonds en euros. La durée de placement recommandé est 10 ans

Année

2017

2018

2019

30/06/2020

Performance

+ 2,57 %

+ 3,33 %

+ 2,80 %

+ 0,65 %



Les modaltées pratiques :

 

AFER IMMO 2 est accessible par versement complémentaire ou arbitrage (vous bénéficiez d’un arbitrage gratuit par année civile).
 
 
Pour informations, AFER IMMO 2 est disponible uniquement lors d’ouvertures d’enveloppes de souscription dont le montant est chaque fois limité afin de préserver la qualité du support.
Enfin, ce support est éligible à l’IFI (Impôt sur la fortune immobilière).

 

N'hesitez pas à nous contacter pour plus informations.


  • Ingénierie

    Pour répondre aux besoins de nos clients, nous proposons une étude approfondie de leur situation pour mettre en place la meilleure stratégie patrimoniale globale.

    Il ne suffit plus aujourd’hui de laisser son patrimoine se valoriser sur des produits financiers ou immobiliers sans prendre du recul avec l’environnement économique global et votre situation.

  • Investir avec Alter Finances

    Il est de plus en plus compliqué de s’y retrouver entre les différents placements que l’on vous propose.

    Entre produits financiers ou investissements immobiliers, de court ou de long terme, les offres se multiplient depuis des années pour en devenir presque illisibles.

    Il est devenu nécessaire, aujourd’hui, de faire appel à des professionnels tels que des conseillers en gestion de patrimoine pour choisir le support d'investissement adéquat qui correspondra à votre situation personnelle globale (financière, juridique et fiscale) et qui répondra à vos objectifs.